Grillage dans le balcon

kalada - Modifié par doris33 le 8/10/2016 à 17:54
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 oct. 2016 à 20:19
Bonjour, j'ai loué un appartement au rez de chaussée qui n'est pas bien sécurisée au niveau des fenêtres et le balcon , alors après plusieurs tentatives de vols , j'ai envoyé un mail au propriétaire pour qu'on trouve ensemble une solution à ce sujet , mais toujours pas réponse , enfin j'ai décidé de mettre un grillage dans mon balcon pour empêcher toute tentative de vol , alors après le montage du grillage le propriétaire m'as téléphoné pour me dire que les copropriétaires ne sont pas d'accord et je suis obligé de le démonté qui ne dérange personne puisqu'il est situé dans la cour de l'immeuble , c'est pourquoi je vous demande ce que je peux faire dans cette situation. merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105
8 oct. 2016 à 20:19
Bonjour,

si le règlement de copro interdit la pose de grillage... vous devez l'enlever.
Demandez à votre proprio de bien vouloir poser à la prochaine AG le problème de la sécurité des logements en rez-de-chaussée et des moyens possiblement autorisés pour pallier à l'insécurité.
Vous ne pouvez (et votre propriétaire non plus) rien décider qui ne soit en accord avec le règlement actuel de copropriété.
Cdt.
3