Nanou - 6 oct. 2016 à 22:13
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 7 oct. 2016 à 09:32
Bonjour,
L hussier de justice nous a fait passé au tribunal pour des loyer impayés je suis en accident de Travail le juge ma condamné à rembourser 80 euro par mois puis 100 euro si je reprener le travail je suis toujours en accident de Travail je ne peut pa payer 100 euro par mois de plus ma femme et handicapé elle percois la AAH j'ai un bb de 18 mois l hussier dit kel ma régulièrement convoquée alors qu'il n en n ai rien je n'ai pa eu un de conciliation à l amiable je lui ai envoyé un recommander pour lui dire mais elle ne me répond pa .alors que ma femme était dans le coma je l'ai appelé pour lui expliqué elle ma dit qu'elle attendrai mais je me suis apercu qu' elle en avait profité pour me mettre au tribunal. Aidez moi à faire valoir mes droits svp et à avoir une révision de mon jugement conseillé moi je vous remercie Crdt. Nanou

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
7 oct. 2016 à 09:32
Bonjour
Je comprend que vous n'avez pas payé vos loyer, êtes passé au tribunal et avez eu la chance d'obtenir un sursis à votre expulsion à condition de rembourser outre les loyer normaux 80/mois
Relisez votre jugement mais en général il est prévu que l'expulsion est de droit en cas de manquement à une seule des échéances.
Si vous ne pouvez pas payer cherchez vite un autre logement car le 1 avril 2017 vous serez expulsé avec plein de dettes que vous trainerez des années
1