Erreur dans le calcul de la prime d activite
nath2426
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nath2426 -
nath2426 -
Bonjour
J ai fais ma declaration pour la prime d activite cela me donner 236 euros et deux jour plus cela fait 157 euros alors que j ai declarer la même chose on m a dit que cela été une erreur mais je ne sais pas quand cela va être résolu merci de m aider si quelqu un a déjà connu cela.
J ai fais ma declaration pour la prime d activite cela me donner 236 euros et deux jour plus cela fait 157 euros alors que j ai declarer la même chose on m a dit que cela été une erreur mais je ne sais pas quand cela va être résolu merci de m aider si quelqu un a déjà connu cela.
A voir également:
- Simulateur prime d'activité ne fonctionne pas
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
bonjour:
le droit qui change concerne octobre
si oui : alors oui il y'a une anomalie sur le calcul a compter d'octobre / le système calcule mal et ne prend pas en compte tous les éléments de la situation familiale.
Cette anomalie a été remontée
le droit qui change concerne octobre
si oui : alors oui il y'a une anomalie sur le calcul a compter d'octobre / le système calcule mal et ne prend pas en compte tous les éléments de la situation familiale.
Cette anomalie a été remontée
Bonjour
La caf me dit qu elle a baisser car je n ai pas de droit en septembre alors que j ai declarer 1365pour juillet la même chose pour août et la même chose pour septembre à la fin de la déclaration cela donner 236 euros et deux jour plus tard 157 euros alors la je comprend plus rien merci de me dire ce qui ce passe quand je les appelle il ne save pas
La caf me dit qu elle a baisser car je n ai pas de droit en septembre alors que j ai declarer 1365pour juillet la même chose pour août et la même chose pour septembre à la fin de la déclaration cela donner 236 euros et deux jour plus tard 157 euros alors la je comprend plus rien merci de me dire ce qui ce passe quand je les appelle il ne save pas
A = (montant forfaitaire + bonification + 62% des revenus d'activité) - (ressources du foyer + prestations familiales + forfait logement)
A= (1311.69 + 67.06 + 846.3 ) - ( 1365 +514 +155.68)
et octobre ca m'etonnerait que vous l'ayez deja déclaré ?