A voir également:
- Demandeur d'emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
4 oct. 2016 à 18:09
4 oct. 2016 à 18:09
Bonjour,
Est ce-qu'ils sont dans leur droit?
Hélas oui ! Désolé.
Cdlt.
Est ce-qu'ils sont dans leur droit?
Hélas oui ! Désolé.
Cdlt.
Merci Rochat1.
Je ne vous cache pas ma déception. Je comprends maintenant pourquoi il y a tellement des gens qui sont dans la rue. Il m'est tout de même impensable qu'un être humain peut à un tel point être ennemi à un autre être humain et que ça soit accepté et validé par le système. C'est de la discrimination pure! Le pays est aux riches personnes d'une âme vendue au diable... chapeau à Rousseau 3 siècles après ....
Bien à vous
Je ne vous cache pas ma déception. Je comprends maintenant pourquoi il y a tellement des gens qui sont dans la rue. Il m'est tout de même impensable qu'un être humain peut à un tel point être ennemi à un autre être humain et que ça soit accepté et validé par le système. C'est de la discrimination pure! Le pays est aux riches personnes d'une âme vendue au diable... chapeau à Rousseau 3 siècles après ....
Bien à vous
Je comprends tout à fait le dispositif à prendre au cas d'impayé - j'ai fais un peu d'études dans la vie. Je trouve quand même malheureux que personne ne s’occupe pas de la situation qui devient de plus en plus grave...
Les Français dorment dans les rues cher Monsieur/Madame...mais tant que l'on n'est pas touché c'est bien. Il y a pas mal d'exemple pendant deuxième GM de comportement je- m'en-foutiste...et ne me dites pas que ce n'est pas la même chose. Ça commence toujours d'une façon sournoise et " à la petite échelle".
Bien à vous
Les Français dorment dans les rues cher Monsieur/Madame...mais tant que l'on n'est pas touché c'est bien. Il y a pas mal d'exemple pendant deuxième GM de comportement je- m'en-foutiste...et ne me dites pas que ce n'est pas la même chose. Ça commence toujours d'une façon sournoise et " à la petite échelle".
Bien à vous