Adresse différente selon les avis

Sayancelia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 10:56
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 29 sept. 2016 à 12:13
Bonjour, j'ai un souci concernant mes taxes foncières et d'habitation. En effet j'ai acheté une maison en 2014. Et donc depuis 2 ans quand je reçois mes avis de taxe d'habitation ou taxe foncière je constate que l'adresse d'imposition n'est jamais la même. Pour exemple taxe foncière 2015 et 2016 sont imposées sur une adresse A. Taxe d'habitation 2015 imposée sur une adresse B et taxe habitation 2016 sur une adresse C. Il est vrai que nous rencontrons des soucis avec notre adresse postale qui est selon l'acte du notaire l'adresse C, mais qui est introuvable par gps par exemple. Également nos factures (eau, internet...) l'adresse n'est jamais la même les adresses figurant peuvent être soit la À soit la B soit la C. J'ai donc recherché sur le cadastre on adresse qui selon mon numéro de parcelle correspond à l'adresse C. Ma question est donc la suivante : est il possible que mes impôts factures sur les adresses À et B soient mal calculés et que je paye peut être trop cher? Car mes voisins payent moitié moins que moi. De plus le dernier avis reçu avec la "bonne" adresse C est moins cher que les années précédentes. Que dois je faire ? Comment me renseigner avant de contester? Car il est évident que je ne veux pas contester s'il s'avère que je ne paye pas assez!!! En revanche si je paye trop je souhaiterai faire valoir mes droits pour les prochaines années. Merci de m'aider si vous arrivez à comprendre lol

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
29 sept. 2016 à 12:13
quel est votre préjudice ?
0