Fiche de tarif entreprise de nettoyage /Côte d'Ivoire
tchetche225
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Expertenevaluationdeprojets -
Expertenevaluationdeprojets -
Je vous salue je me nomme tchétché junior, entrepreneur d'un service de nettoyage en côte d'Ivoire. S'il vous plait j'aimerais avoir une fiche de tarification de nettoyage à partir de laquelle je pourrais bien définir mon devis. Merci de bien vouloir me répondre dès que possible.
A voir également:
- Budget pour ouvrir une entreprise de nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire ✓ - Forum Création d'entreprise
- Devis nettoyage facade - Forum Consommation
- Tarif entreprise de nettoyage ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Heu... ça se passe pas comme ça...
C'est à toi de calculer combien ça te coute une heure de travail, de rajouter combien tu veux gagner d'argent, et de définir ton prix.
De préférence en te basant sur les prix pratiqué par la concurrence pour être moins cher qu'eux, tout en gagnant suffisamment d'argent pour vivre.
C'est la base d'être entrepreneur.
Si tu n'est pas capable de faire ça tout seul, alors continue à être employé pour quelqu'un d'autre qui fera les calculs à ta place.
C'est à toi de calculer combien ça te coute une heure de travail, de rajouter combien tu veux gagner d'argent, et de définir ton prix.
De préférence en te basant sur les prix pratiqué par la concurrence pour être moins cher qu'eux, tout en gagnant suffisamment d'argent pour vivre.
C'est la base d'être entrepreneur.
Si tu n'est pas capable de faire ça tout seul, alors continue à être employé pour quelqu'un d'autre qui fera les calculs à ta place.