Taxe fonciere : demande de plafonnement.
titou
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Agé de 77 ans, je n'habite plus chez moi car j'ai des difficultés physique de dépendance, aussi,
puis-je prétendre au plafonnement de ma taxe foncière sur ma résidence principale ? revenus de 11215 et taxe de 2366.
Je suis hébergé par mes enfants.
Merci
Agé de 77 ans, je n'habite plus chez moi car j'ai des difficultés physique de dépendance, aussi,
puis-je prétendre au plafonnement de ma taxe foncière sur ma résidence principale ? revenus de 11215 et taxe de 2366.
Je suis hébergé par mes enfants.
Merci
A voir également:
- Taxe fonciere : demande de plafonnement.
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
2 réponses
bonjour
s'il s'agit de ma résidence secondaire y a-t-il une réduction possible dessus ?
non il n'y a aucune réduction.
Tant l'exoneration que le plafonnement de la taxe fonciere ne concernent que la résidence principale
s'il s'agit de ma résidence secondaire y a-t-il une réduction possible dessus ?
non il n'y a aucune réduction.
Tant l'exoneration que le plafonnement de la taxe fonciere ne concernent que la résidence principale