Virement reçu AD - Dernière réponse le 26 sept. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai reçu un virement de 297€ sur mon compte mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Cordialement, A.D 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 méfiance C'est quoi l'intitulé ?, AD DRFIP de l'île de france et de Paris Poisson92100 @ADremboursement d'impôts, crédit d'_impôt etc AD Oui mais cela me paraît bizarre, je ne vais pas y toucher pour l'instant ! Merci de votre réponse Poisson92100 @AD"Direction Régionale des FInances Publique IDF" Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement crédit cetelem D35 Erreur de versement en ma faveur zeroland Credit, Mise a disposition fonds,virement pas recu ?? Ryang92 J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 méfiance C'est quoi l'intitulé ?, AD DRFIP de l'île de france et de Paris Poisson92100 @ADremboursement d'impôts, crédit d'_impôt etc AD Oui mais cela me paraît bizarre, je ne vais pas y toucher pour l'instant ! Merci de votre réponse Poisson92100 @AD"Direction Régionale des FInances Publique IDF"