Louer l'appart de ma mère suite entrée maison de retraite
tompilima
Messages postés
78
Statut
Membre
-
tompilima Messages postés 78 Statut Membre -
tompilima Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a dû entrer brutalement en maison de retraite, suite mauvaise chute. Afin de compléter ses revenus, puis je louer l'appartement qu'elle occupait et dont elle est propriétaire sans avoir besoin de sa signature. Tout cela en parfait accord avec mon frère, nous sommes ses deux enfants.
J'avais déjà procuration sur ses comptes bancaires et m'occupe de ses affaires régulièrement.
Nous ne voulons pas avoir recours à une tutelle qui est un véritable casse tête ...
Merci, cordialement.
Ma mère a dû entrer brutalement en maison de retraite, suite mauvaise chute. Afin de compléter ses revenus, puis je louer l'appartement qu'elle occupait et dont elle est propriétaire sans avoir besoin de sa signature. Tout cela en parfait accord avec mon frère, nous sommes ses deux enfants.
J'avais déjà procuration sur ses comptes bancaires et m'occupe de ses affaires régulièrement.
Nous ne voulons pas avoir recours à une tutelle qui est un véritable casse tête ...
Merci, cordialement.
A voir également:
- Louer la maison de ses parents pour payer la maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
Cdlt
le mieux est de faire établir une procuration par notaire, car là on est sûr qu'elle ne pourra pas être contestée ...