Fin de période d'essai
Seb78410
-
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai embauché le 1er juin pour un poste de cadre (convention publicité) avec période d'essai renouvelable.
le 1er septembre n'a été fait, ni prolongation de période ni confirmation de CDI.
Je comptais rompre le contrat en me disant que j'avais un délais de prévenance de 48h mais on m'annonce que je ne suis plus en période d'essai !
Est-ce légal ? Ai-je un recours ?
Merci pour votre aide.
J'ai embauché le 1er juin pour un poste de cadre (convention publicité) avec période d'essai renouvelable.
le 1er septembre n'a été fait, ni prolongation de période ni confirmation de CDI.
Je comptais rompre le contrat en me disant que j'avais un délais de prévenance de 48h mais on m'annonce que je ne suis plus en période d'essai !
Est-ce légal ? Ai-je un recours ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Fin de période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
A moins que le contrat précise que la période d'essai est renouvelable par tacite reconduction.
Le fait qu'elle soit indiqué renouvelable veut dire qu'elle peut être explicitement renouvelée, par l'une ou l'autre des parties.
Si ce n'est pas le cas, alors elle n'est pas renouvelée
Votre entreprise à raison.
Le fait qu'elle soit indiqué renouvelable veut dire qu'elle peut être explicitement renouvelée, par l'une ou l'autre des parties.
Si ce n'est pas le cas, alors elle n'est pas renouvelée
Votre entreprise à raison.