Bail location meublé sans charges inscrites sur le bail
acs83
-
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour monsieur, madame,
je suis en location meublée ..enfin presque..le propriétaire a inscrit un 0 sur le bail
concernant le montant des charges pour l'eau notamment. A mon départ,
une régularisation pourra-t-elle m'etre demandée ?? Merci par avance,
recevez, monsieur, madame mes sincères salutations.
je suis en location meublée ..enfin presque..le propriétaire a inscrit un 0 sur le bail
concernant le montant des charges pour l'eau notamment. A mon départ,
une régularisation pourra-t-elle m'etre demandée ?? Merci par avance,
recevez, monsieur, madame mes sincères salutations.
A voir également:
- Bail location meublé sans charges inscrites sur le bail
- Bail location gratuit - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Bail précaire - Guide
- Ou trouver son bail de location ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
puisque sur le bail de votre location meublée le montant des charges est nul, c'est qu'elles sont incluses dans le montant du loyer, donc pas de régularisation possible à votre départ.
Ce qui ne veut pas dire que vous pouvez laisser le robinet d'eau ouvert en permanence ;-) ce serait mauvais pour la planète... et pas correct vis-à-vis du propriétaire...
Cdt.
puisque sur le bail de votre location meublée le montant des charges est nul, c'est qu'elles sont incluses dans le montant du loyer, donc pas de régularisation possible à votre départ.
Ce qui ne veut pas dire que vous pouvez laisser le robinet d'eau ouvert en permanence ;-) ce serait mauvais pour la planète... et pas correct vis-à-vis du propriétaire...
Cdt.