Mon locataire a modifier sa copie du bail
soalicr
Messages postés
30
Statut
Membre
-
soalicr Messages postés 30 Statut Membre -
soalicr Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique le bail a était fait en stylo et le locataire a rajouter une fausse information qui ne figure pas sur mon bail et qui n'était pas convenu que dois je faire?
Je vous explique le bail a était fait en stylo et le locataire a rajouter une fausse information qui ne figure pas sur mon bail et qui n'était pas convenu que dois je faire?
A voir également:
- Mon locataire a modifier sa copie du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Copie intégrale livret de famille pour retraite ✓ - Forum Retraite
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
le locataire a rajouter une fausse information qui ne figure pas sur mon bail et qui n'était pas convenu que dois je faire?
c'est a dire ?
Cordialement
le locataire a rajouter une fausse information qui ne figure pas sur mon bail et qui n'était pas convenu que dois je faire?
c'est a dire ?
Cordialement
soalicr
Messages postés
30
Statut
Membre
Au faite le locataire rajouter une place devant le garage qui ne l'appartient pas mais qui est a coter de son loyer
soalicr
Messages postés
30
Statut
Membre
En clair sur mon bail il n'y a pas de garage et sur leur copie ils ont rajouter une place devant le garage de mon notre locataire
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
Vous louez ce garage au meme locataire que la maison ?
Ok merci pour vos reponses et desoler pour les fautes mais je fait deux choses a la fois lol merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sûr que non.
C'est "juste" un faux en écriture et passible de correctionnelle avec possibilité de trois ans de prison et 45 000 € d'amende. -article 441-1 du code Pénal-
>>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/3951-faux-en-ecriture-et-usage-de-faux-definition-sanctions/
Le locataire en question sera sans doute ravi qu'on le lui apprenne ...
C'est "juste" un faux en écriture et passible de correctionnelle avec possibilité de trois ans de prison et 45 000 € d'amende. -article 441-1 du code Pénal-
>>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/3951-faux-en-ecriture-et-usage-de-faux-definition-sanctions/
Le locataire en question sera sans doute ravi qu'on le lui apprenne ...