Mon locataire a modifier sa copie du bail

soalicr Messages postés 30 Statut Membre -  
soalicr Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique le bail a était fait en stylo et le locataire a rajouter une fausse information qui ne figure pas sur mon bail et qui n'était pas convenu que dois je faire?

5 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,

le locataire a rajouter une fausse information qui ne figure pas sur mon bail et qui n'était pas convenu que dois je faire?

c'est a dire ?

Cordialement
0
soalicr Messages postés 30 Statut Membre

Au faite le locataire rajouter une place devant le garage qui ne l'appartient pas mais qui est a coter de son loyer
0

En clair sur mon bail il n'y a pas de garage et sur leur copie ils ont rajouter une place devant le garage de mon notre locataire
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Vous louez ce garage au meme locataire que la maison ?
0

Non du tout c'est pas la meme personne ce qui cree un conflit
0

Donc vous lui montrez votre bail et qu'il n'est pas locataire du garage.
Vous lui envoyer une LRAR pour lui demander de liberer immédiatement cet emplacement.

Cordialement
0

Ok merci pour cet information qu'est qune LRAR?
0

Lettre Recommandée Accusé Réception
0

Ok merci pour vos reponses et desoler pour les fautes mais je fait deux choses a la fois lol merci encore
0

Derniere question le bail du locataire modifier par elle même ne compte pas ? Du coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 209

Bien sûr que non.
C'est "juste" un faux en écriture et passible de correctionnelle avec possibilité de trois ans de prison et 45 000 € d'amende. -article 441-1 du code Pénal-

>>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/3951-faux-en-ecriture-et-usage-de-faux-definition-sanctions/

Le locataire en question sera sans doute ravi qu'on le lui apprenne ...

0

merci pour vos reponses
0