Mon locataire a modifier sa copie du bail
soalicr
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
soalicr Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soalicr Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique le bail a était fait en stylo et le locataire a rajouter une fausse information qui ne figure pas sur mon bail et qui n'était pas convenu que dois je faire?
Je vous explique le bail a était fait en stylo et le locataire a rajouter une fausse information qui ne figure pas sur mon bail et qui n'était pas convenu que dois je faire?
5 réponses
-
Bonjour,
le locataire a rajouter une fausse information qui ne figure pas sur mon bail et qui n'était pas convenu que dois je faire?
c'est a dire ?
Cordialement
-
Non du tout c'est pas la meme personne ce qui cree un conflit
-
Ok merci pour vos reponses et desoler pour les fautes mais je fait deux choses a la fois lol merci encore
-
Derniere question le bail du locataire modifier par elle même ne compte pas ? Du coup
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bien sûr que non.
C'est "juste" un faux en écriture et passible de correctionnelle avec possibilité de trois ans de prison et 45 000 € d'amende. -article 441-1 du code Pénal-
>>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/3951-faux-en-ecriture-et-usage-de-faux-definition-sanctions/
Le locataire en question sera sans doute ravi qu'on le lui apprenne ...