Bail Lulu - Dernière réponse le 16 sept. 2016 3 réponses Bonjour, J ai signé un bail avec une agence qui représente ma propriétére mais le nom ni l adresse correspond a ma propriétére.le beil est il valable.merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choubaka Modérateur Bonjour Donc vous signez un document et vous le lisez après ? sophiag Contributeur Bonjour (trop sourire , pas pu m'en empêcher) Réponse 2 / 3 Lulu J ai signé avec une agence c est en voulant envoyer un recommandé que une dame est venue me dire quel n était pas la propriétére. Réponse 3 / 3 Lulu Je voudrais juste savoir si se bail est valable merci djivi38 Bonjour, allez demander des explications à l'agence. Cdt. Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Bail frauduleux? Paul75018 messagerie vocale mbxn Le bail Tissot est-il légal/reconnu? funkisa rajout d'un nom sur mon bail HLM KATIA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choubaka Modérateur Bonjour Donc vous signez un document et vous le lisez après ? sophiag Contributeur Bonjour (trop sourire , pas pu m'en empêcher)
Réponse 2 / 3 Lulu J ai signé avec une agence c est en voulant envoyer un recommandé que une dame est venue me dire quel n était pas la propriétére.
Réponse 3 / 3 Lulu Je voudrais juste savoir si se bail est valable merci djivi38 Bonjour, allez demander des explications à l'agence. Cdt.