Contrat modulable
maria
-
hany-ly Messages postés 92 Statut Membre -
hany-ly Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en cdd avec un contrat modulable de 878 de mars à septembre ( j'ai calculer 901 h pour cette période) .mon directeur avec qui j'ai des différents extérieurs au travail ma mise en congés payés pour la période du 1er au 18 septembre .je devais reprendre le 19 à 8h30. hors j'ai reçu une lettre m'informant que je leur devais 4h dont on me fait grace et par conséquent que je suis payée a rester chez moi en me versant l'intégralité de mon salaire + 17 jours de congés payés.
Cette lettre à été envoyée à l'adresse d'une collègue qui ma prévenu.
dois je tenir compte de cette lettre ?
et comment reconnaitre un contrat à heures modulables ?
je suis en cdd avec un contrat modulable de 878 de mars à septembre ( j'ai calculer 901 h pour cette période) .mon directeur avec qui j'ai des différents extérieurs au travail ma mise en congés payés pour la période du 1er au 18 septembre .je devais reprendre le 19 à 8h30. hors j'ai reçu une lettre m'informant que je leur devais 4h dont on me fait grace et par conséquent que je suis payée a rester chez moi en me versant l'intégralité de mon salaire + 17 jours de congés payés.
dois je tenir compte de cette lettre ?
et comment reconnaitre un contrat à heures modulables ?
A voir également:
- Contrat modulable
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
2 réponses
votre nom est sur sa boîte aux lettres ? et avez vous donné à l'employeur l'adresse de votre collègue ?
votre nom est sur sa boîte aux lettres ? et avez vous donné à l'employeur l'adresse de votre collègue ?
absolument pas le facteur à déposé mon courrier à l'adresse de ma collègue qui habite *** alors que j'habite à ***
il ne peut pas remettre une lettre à votre nom dans la boîte aux lettres de quelqu'un d'autre !
vous vous moquez de nous ??
je ne vois pas pourquoi l'internaute se moquerait de nous, il est tout à fait possible qu'un facteur mette un courrier correspondant à la bonne adresse sans que le nom corresponde.
Je reçois régulièrement du courrier de l'ancien propriétaire, décédé pourtant depuis 9 ans !!
Cordialement