Taxe d'habitation
Résolu
corser62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
je suis propriétaire d'un appartement que je loue pendant les vacances et jours fériés ou week end, je ne l'ai jamais habité, et je paye actuellement la taxe d'habitation, après demande de dégrèvement aux impôts, aucun dégrèvement ne peux m'être accordé, je paye pourtant une taxe professionnelle, que puis je faire de plus
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Donc vous devez la taxe d'habitation en residence secondaire ( vous avez disposition de l'appartement si vous le souhaitez) et la CFE puisque le bien est loué en meublé.
Si le bien etait en permanence à la location sans acces pour vous ( mandat permanent de location à agence immobiliere), seule la Cfe serait due
Si le bien etait en permanence à la location sans acces pour vous ( mandat permanent de location à agence immobiliere), seule la Cfe serait due