Rachat de credit avec un copropriétaire

delphinefleur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 16:26
 Delphinefleur - 8 sept. 2016 à 17:58
Bonjour, je viens vers vous pour un problème de rachat de crédit suite à un divorce. J'essaie de garder ma maison car en plus mon travail en dépend. Seulement voilà les banques freinent car je suis seule, deux enfants, avec un salaire de 1800 euros par mois, pension alimentaire comprise. Mon nouveau compagnon (on n'est pas marié) me propose de m'aider de faire le rachat ensemble. Qu 'est ce qui est le plus intéressant pour nous: un rachat de crédit normal ou on m'a parlé d 'une SCI. Je voudrais des renseignements sûrs sur la SCI et en quoi çà peut nous aider de monter ce type là de société. A nous deux, nous avons 4 enfants mineurs, je tiens à le préciser et je voudrais que tous les enfants soient à part égale si on se met copropriétaires.
Voilà, merci d'avance pour votre aide. J'attends avec impatience, car là tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, çà me tombe un peu sur la tête alors qu'au mois de juillet tout allait bien! pfff

1 réponse

kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
8 sept. 2016 à 16:52
bonjour

La SCI est effectivement une bien meilleure solution que le rachat en indivision

le mieux quand m^me pour vous est de vous rapprocher d'un notaire qui vous expliquera les différents types de SCI, les différents régimes d'imposition des loyers en fonction de votre cas
0
Delphinefleur
8 sept. 2016 à 17:58
Ok merci beaucoup.
0