A voir également:
- Décès du tuteur que faire
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Que faire en cas de décès du tuteur d'une personne majeure ? - Forum Donation-Succession
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
Bonjour
car je suis désormais le seul fils vivant et est-elle considérée juridiquement au même niveau que moi dans la filiation ?
Incroyable cette réflexion, vous êtes de quel pays pour oser parler ainsi.
Une femme, votre sœur a les mêmes droits que vous, elle est votre égale.
La loi salique n'existe plus, on est en France.
Évitez donc ces réflexions ridicules, et inutiles, devant le juge et faites plutôt valoir vos connaissances sur le mode de fonctionnement de la tutelle, et votre connaissance en gestion.
De toute façon, c'est le juge qui décidera et tranchera dans l’intérêt de votre mère.
Bye
car je suis désormais le seul fils vivant et est-elle considérée juridiquement au même niveau que moi dans la filiation ?
Incroyable cette réflexion, vous êtes de quel pays pour oser parler ainsi.
Une femme, votre sœur a les mêmes droits que vous, elle est votre égale.
La loi salique n'existe plus, on est en France.
Évitez donc ces réflexions ridicules, et inutiles, devant le juge et faites plutôt valoir vos connaissances sur le mode de fonctionnement de la tutelle, et votre connaissance en gestion.
De toute façon, c'est le juge qui décidera et tranchera dans l’intérêt de votre mère.
Bye
31 août 2016 à 18:30
J'ai des compétences et connaissances dans d'autres domaines et j'en fais profiter autrui. Oui, je sais que je suis en France et je la défends bien au delà de ce que vous pouvez l'imaginer.
Bye également
Michel
27 sept. 2021 à 20:18