Demande de copies d'archives

lebelicien Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 26 août 2016 à 17:48
eleme64 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 11 sept. 2016 à 21:34
Bonjour,
mon médecin traitant en 2010 m'a prescrit du médiator comme coupe faim.depuis 2 ans j'ai de graves problémes cardiaque.je me suis adressé à l'oniam pour me faire indemnisé par le laboratoire servier mais l'oniam me demande la peuve de ma prise de mediator.or,j'ai déménagé dans une autre ville depuis 3 ans et je ne posséde plus ni la prescription de mon ancien médecin traitant ni les remboursements de la caisse primaire d'assurance maladie.je me suis donc adréssé à elle afin de savoir s'ils avaient celles çi dans leurs archives et m'ont répondu qu'ils conservaient les archives seulement pendant 33mois.je désirerais donc savoir si quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais faire d'autre ou m'adresser.merci à tous de votre réponse

1 réponse

eleme64 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 3
11 sept. 2016 à 21:34
Bonjour,

La sécurité sociale ne m'a pas aidé non plus pour connaître ce genre d'information. Par contre essayez avec votre mutuelle de l'époque, ça marche mieux et aussi au niveau de la pharmacie où vous auriez pu retirer vos médicaments, j'espère pour vous que vous n'en changez pas trop souvent !
Par contre, personnellement je vous déconseillerai l'oniam, ce sont des médecins qui jugent des médecins le patient est presque toujours perdant.
Mais aller en justice ça coûte cher vous pouvez tenter une association qui aurait pris en charge des dossiers médiator. Bon courage.
0