Problème aux travail après 30 de service nouvelle société.

Gilles Belaud - 23 août 2016 à 10:49
 Gilles Belaud - 23 août 2016 à 20:24
Bonjour,
Voilà mon cas je suis agent de maîtrise et conducteur de ligne le changement a eu lieu il y a 2 ans et mon bulletin de salaire vient d'être changer en opérateur régler rien à voir avec mes fonctions ils veulent de la polyvalence pour tout poste .je me suis rebeller et sûr cette suite on me dit que cela va avoir des conséquences le stressé à pris le dessus et je n'en peut plus. Suivi d'arrêt répétitif je ne sais plus quoi faire merci de conseiller afin de trouver la meilleure solution pour que je ne perde rien j ai comme tout le monde un loyer et plusieur paiement fin de mois ils aimerais bien je démissionne. Cordialement. Gilles
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Votre employeur ne peut pas modifier le libellé de votre poste et le changer
par un autre qui lui conviendra mieux.
Vous étiez chef de ligne depuis 2 ans ,mais dans la réalité l'étiez vous
vraiment ?Il faudrait contrôler dans votre convention collective si les tâches
que vous effectuiez correspondaient bien au poste de chef de ligne.
Si c'est bien le cas,aucune raison que votre employeur le modifie,vous pourriez entamer une procédure auprès des prud'hommes pour récupérer
votre titre.
Vous ne semblez pas vouloir croiser le fer avec votre employeur de peur de
perdre votre emploi,vous avez sûrement raison ,alors il ne vous reste donc plus qu'a accepter sans broncher les décisions futures.
J'ai côtoyé dans ma vie professionnelle des contremaîtres qui a une époque encadraient des équipes ,et qui au cours de leurs carrières ,en raison de
difficultés dans l'entreprise se retrouvaient à faire de la manutention pour
garder leurs emplois.Ce n'était pas de gaité de cœur ,le travail ne correspondait plus à leurs qualifications,mais ils avaient du travail.
En ce qui vous concerne il faut prendre conscience que la polyvalence est
obligatoire pour garder la compétitivité de l'entreprise ,et que les chasses
gardées du passé ne sont plus d'actualité.
Surtout ne démissionnez pas ,acceptez sans rechigner les tâches que l'on
vous confie ,et votre employeur devant votre bonne volonté retrouvée devrait vous faire à nouveau confiance.
La vie dans une usine d'aujourd'hui a des côtés cruels.
Bon courage
0
Gilles Belaud
23 août 2016 à 20:24
On n'est pas dans l'esclavage non plus faut arrêter ce système rapidement plus personne ne va vouloir travailler DRH absent et patron inconnu que des directeurs sortis de stage sans connaissance de travail. Nouvelle école forme des financiers le reste plus d'humanité ou on va.Après problème des jeunes et maintenant des ancien qui va payer pour nourrir tout ce petit monde.
0