Signature de bail avant sortie ancien locataire
Résolu
col
-
col -
col -
Bonjour,
je dois louer un bien et l'état des lieux de sortie de l'ancien locataire n'est pas fait, le propriétaire me demande de signer le bail avant cette sortie, est ce que je dois attendre l'état des lieux de sortie pour signer ?
je dois louer un bien et l'état des lieux de sortie de l'ancien locataire n'est pas fait, le propriétaire me demande de signer le bail avant cette sortie, est ce que je dois attendre l'état des lieux de sortie pour signer ?
A voir également:
- Signature de bail avant sortie ancien locataire
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Signature précédée avant ou après - Forum acheter une maison
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Mention "lu et approuvé" ✓ - Forum Assurances
- Bail meublé pdf - Guide
5 réponses
bonjour,
non, vous pouvez le signer dès aujourdh'ui avec une date d'effet qui sera après le départ du locataire en place.
Cordialement
non, vous pouvez le signer dès aujourdh'ui avec une date d'effet qui sera après le départ du locataire en place.
Cordialement
merci de votre réponse, mais la date d'effet serait elle après l'état des lieux de sortie de l'ancien locataire ?
merci encore de votre réponse et s'il me demande la caution ou le loyer la date d'effet serait pareil ?
Bonjour
A la signature du bail il est normal de payer un dépôt de garantie (et pas une caution qui est une personne cautionnaire)
Et le 1er loyer à la remise des clés
A la signature du bail il est normal de payer un dépôt de garantie (et pas une caution qui est une personne cautionnaire)
Et le 1er loyer à la remise des clés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question