Refus du notaire pour un rendez-vous
robinsonpierre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
succession suite au décès de mes parents en septembre 2015 -
depuis ce temps la rien ne se passe correctement -
après maintes évaluations et propositions des uns et des autres cela n'aboutit pas -
les héritiers commencent à s'impatienter -
donc j'ai demandé un rendez-vous avec le notaire avec l'accord des héritiers -
et la, j'ai eu un refus catégorique du notaire -
nous nous posons des questions ?
michel
depuis ce temps la rien ne se passe correctement -
après maintes évaluations et propositions des uns et des autres cela n'aboutit pas -
les héritiers commencent à s'impatienter -
donc j'ai demandé un rendez-vous avec le notaire avec l'accord des héritiers -
et la, j'ai eu un refus catégorique du notaire -
nous nous posons des questions ?
michel
A voir également:
- L'employeur peut il refuser un rendez vous chez le notaire
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Je crains une eventuelle radiation de pole emploi - Forum Chômage
- Un lycée public peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
- Nom de l'employeur - Forum litiges
5 réponses
déjà un an qu'il nous promène-d'où la demande d'un rendez-vous-
Donc, votre frère vous "promène".
Ce n'est pas le notaire ?
Ne tirez pas sur le pianiste !
Si vous ne parvenez pas à vous entendre en famille,entre héritiers,comme doit opérer le notaire ?
Il ne lui appartient pas de s'ériger en "juge de paix" mais de dresser acte d'une convention adoptée par les parties, au cas particulier d'une cession de droits indivis entre coindivisaires dans le but de faire cesser cette indivision..
Donc, votre frère vous "promène".
Ce n'est pas le notaire ?
Ne tirez pas sur le pianiste !
Si vous ne parvenez pas à vous entendre en famille,entre héritiers,comme doit opérer le notaire ?
Il ne lui appartient pas de s'ériger en "juge de paix" mais de dresser acte d'une convention adoptée par les parties, au cas particulier d'une cession de droits indivis entre coindivisaires dans le but de faire cesser cette indivision..
Bonjour
les héritiers commencent à s'impatienter
Et le notaire aussi.
Si les héritiers sont en désaccord, il y a plusieurs propositions écrites faites à ceux qui ne sont pas d'accord, ils ne sont toujours pas d'accord ou ne répondent pas, le notaire n'étant pas un juge, ce n'est pas lui qui va trancher le différend, donc le rv sera de la perte de temps pour tous.
Ceux qui ont fait ces propositions et qui n'ont pas de réponse, peuvent alors lui demander d'établir un procès verbal de difficultés et saisir la justice pour trancher (dans 10 ans...)
les héritiers commencent à s'impatienter
Et le notaire aussi.
Si les héritiers sont en désaccord, il y a plusieurs propositions écrites faites à ceux qui ne sont pas d'accord, ils ne sont toujours pas d'accord ou ne répondent pas, le notaire n'étant pas un juge, ce n'est pas lui qui va trancher le différend, donc le rv sera de la perte de temps pour tous.
Ceux qui ont fait ces propositions et qui n'ont pas de réponse, peuvent alors lui demander d'établir un procès verbal de difficultés et saisir la justice pour trancher (dans 10 ans...)
Bonjour
Votre notaire a parfaitement raison. lorsque vous vous serez tous mis d'accord, alors vous pourrez revenir le voir....
Votre notaire a parfaitement raison. lorsque vous vous serez tous mis d'accord, alors vous pourrez revenir le voir....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous sommes tous d'accord sur un sujet : c'est la vente de la maison -
par contre l'acheteur ( notre frère ) qui habite la maison familiale, ne peut pas acheter ( manque de moyen ) -
à chaque fois il nous propose des solutions qui sont le plus souvent à long terme -
déjà un an qu'il nous promène - d'où la demande d'un rendez-vous -
par contre l'acheteur ( notre frère ) qui habite la maison familiale, ne peut pas acheter ( manque de moyen ) -
à chaque fois il nous propose des solutions qui sont le plus souvent à long terme -
déjà un an qu'il nous promène - d'où la demande d'un rendez-vous -
je n'ai pas l'habitude d'être impoli envers les personnes à qui je demande un service !
de plus vous n'avez pas résolu mon problème -
quand vous entrez dans une boulangerie , vous criez "baguette!!!!!!!!!!" je suppose ?