NATIONALITE FRANCAISE PAR FILIATION
Fermé
GATI81
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un ami Français par mariage depuis les années 1980 , il a divorcé puis s'est remarié avec une Népalaise et a eu 1 fils actuellement mineur .
Jusqu'à présent il vivait au Népal mais actuellement
il voudrai demander la nationalité française pour son fils ( mon épouse est d accord )mais pour l'instant il n'a pas de domicile en France ....je peux l' héberger.
Que doit il faire pour obtenir la nationalité française par filiation pour son fils et quels papiers ?
Merci
Bonjour,
J'ai un ami Français par mariage depuis les années 1980 , il a divorcé puis s'est remarié avec une Népalaise et a eu 1 fils actuellement mineur .
Jusqu'à présent il vivait au Népal mais actuellement
il voudrai demander la nationalité française pour son fils ( mon épouse est d accord )mais pour l'instant il n'a pas de domicile en France ....je peux l' héberger.
Que doit il faire pour obtenir la nationalité française par filiation pour son fils et quels papiers ?
Merci
A voir également:
- NATIONALITE FRANCAISE PAR FILIATION
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang ✓ - Forum Donation-Succession
- Filiation - Guide
- Comment rompt-on des liens parentaux ? - Forum Donation-Succession
- Annulation de lien de filiation - Forum Formalités et papiers