Le REZE me demande l'original de mon acte de naissance

Résolu
recanka -  
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un recours hiérarchique (sans passer par un avocat), j'ai reçu un courrier de REZE me demandant de leur envoyer l'original de mon acte de naissance (dans la langue officielle de mon pays d'origine accompagné de sa traduction par un traducteur assermenté). je viens de l'envoyer il y a quelques jours. Est-ce que cela signifie que mon dossier est en bonne voie ou pas du tout?
Je vous remercie
Nk
A voir également:

4 réponses

recanka

il y a un cas similaire dans mon entourage, la personne en question a reçu "maintien d'ajournement" .
Si j'ai mis tout ce qu'il fallait dans le dossier pour le recours
NK
4
BmV Messages postés 98494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 181

Au fait : pourquoi la commune de Rezé s'intéresse-t-elle à cet acte de naissance ?

2
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour BmV,

Il y a un centre de tri postal à Rezé, commune de l'agglomération nantaise et de ces fameuses demandes de transcriptions.

CB
0
BmV Messages postés 98494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 181 > hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de confirmer mes connaissances ...

Mais à la lecture de " Le REZE me demande " et de " j'ai reçu un courrier de REZE" , un doute s'est bien installé quelque part ... qu'il me semble important de lever.
0
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

C'est un peu comme les lettres recommandées de Lille pour lesquelles certaines personnes préfèrent venir demander ce qu'il y a à l'intérieur au lieu de les ouvrir eux-mêmes. Je ne pense pas que Lille s'amuse à envoyer des lettres partout en France.

CB
0
BmV Messages postés 98494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 181 > hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant de nous lancer dans des spéculations gratuites, on va laisser Recanka répondre à cette interrogation : pourquoi la commune de Rezé s'intéresse-t-elle à cet acte de naissance ?
0
recanka

Re...
Je préfère ne pas répondre vu comment les réponses et ce qui suit derrière partent en vrille, je pensais trouver des infos mais bon...
Nk
0
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre 309

Bonjour
Malheureusement , personne ne pourra vous répondre . Seule l'administration est en mesure de vous donner une réponse sur la suite donné à votre demande de naturalisation

Il suffit d'écrire dans quelques jours à la sous direction de la nationalisation pour avoir une réponse.
Cordialement
0
Ben

Bonjour

Rien du tout.
Si vous n'avez pas mis le dossier complet qui a fait l'objet du refus, comment voulez-vous qu'ils examinent votre recours.

Cdt
-1