Le REZE me demande l'original de mon acte de naissance
Résolu
recanka
-
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un recours hiérarchique (sans passer par un avocat), j'ai reçu un courrier de REZE me demandant de leur envoyer l'original de mon acte de naissance (dans la langue officielle de mon pays d'origine accompagné de sa traduction par un traducteur assermenté). je viens de l'envoyer il y a quelques jours. Est-ce que cela signifie que mon dossier est en bonne voie ou pas du tout?
Je vous remercie
Nk
Suite à un recours hiérarchique (sans passer par un avocat), j'ai reçu un courrier de REZE me demandant de leur envoyer l'original de mon acte de naissance (dans la langue officielle de mon pays d'origine accompagné de sa traduction par un traducteur assermenté). je viens de l'envoyer il y a quelques jours. Est-ce que cela signifie que mon dossier est en bonne voie ou pas du tout?
Je vous remercie
Nk
A voir également:
- Sdanf demande acte de naissance
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
4 réponses
il y a un cas similaire dans mon entourage, la personne en question a reçu "maintien d'ajournement" .
Si j'ai mis tout ce qu'il fallait dans le dossier pour le recours
NK
Si j'ai mis tout ce qu'il fallait dans le dossier pour le recours
NK
Au fait : pourquoi la commune de Rezé s'intéresse-t-elle à cet acte de naissance ?
Avant de nous lancer dans des spéculations gratuites, on va laisser Recanka répondre à cette interrogation : pourquoi la commune de Rezé s'intéresse-t-elle à cet acte de naissance ?