Vie de couple
Résolu
vro
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vis en couple depuis 5 ans avec mon ami et je l'ai inscrit sur mon bail depuis 1 an mais maintenant notre couple ne va plus mais il ne veut pas s'en aller
j'ai porté plainte à la police
y a t il d'autres moyens de la faire partir ?
je suis handicapée à +de 75% et reconnue AAH et habite mon apparement depuis plus de 10 ans
puis je faire valoir mes droits étant donné mon handicap ou la durée de location de l4appartement plus longue que lui ?
Merci pour vote réponse
je vis en couple depuis 5 ans avec mon ami et je l'ai inscrit sur mon bail depuis 1 an mais maintenant notre couple ne va plus mais il ne veut pas s'en aller
j'ai porté plainte à la police
y a t il d'autres moyens de la faire partir ?
je suis handicapée à +de 75% et reconnue AAH et habite mon apparement depuis plus de 10 ans
puis je faire valoir mes droits étant donné mon handicap ou la durée de location de l4appartement plus longue que lui ?
Merci pour vote réponse
A voir également:
- Vie de couple
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière