Adoma [Résolu]

- - Dernière réponse :  Sam - 2 mars 2019 à 19:50
Bonjour à tous,
J'ai rencontrée ce matin mon assistante sociale qui m'a donnée certaine informations pour le logement social.
Elle m'a parlé de adoma.fr
J'aimerai savoir si certains ont déjà eu affaire à ce mode de logement.
Je suis allée sur le site,j'ai commencée l'inscription mais je.me.suis arrêtée lorqu'ils ont demandé les fiches d'impots.
Bon...
Pour l'hr je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant bénéficié de ce logement. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
631
Dernière intervention
15 avril 2018
323
0
Merci
Bonjour
Adoma , c'est un foyer !
Commenter la réponse de Fada80
0
Merci
Bonsoir,
J'ai bien vu que c'est un.foyer,meublé.
Mais je souhaite savoir si quelqu'1 y a été en ayant déjà fais une demande de logement au préalable.
Bonjour,

attention, dans ma région, ce sont en majorité des réfugiés, migrants ou personnes sortant de prison qui y logent. Ce n'est peut-être pas le genre de personnes que vous souhaitez côtoyer.
> ludwine -
Le mieux serait d'avoir un logement social via un bailleur public, votre assistance sociale ne vous en a pas parlé ? Après Adoma est plus une solution transitoire
> fleur75mm -
Si si une demande de logement social que g faite d'ailleurd ce matin. Mais nous avons pensées à adoma,pour dans l'immediat.
Commenter la réponse de ludwine
0
Merci
Évitez d y aller a tout prix ,c est dangereux Adoma , vous ne serez pas en sécurité, vous vous ferez agresser, certains résidents font la loi , vous insulte et vous menace.si vous y allez bonne chance
Commenter la réponse de Sam
Dossier à la une