Voit-on le solde de la tierce personne au moment du virement
christèle
-
Lumi -
Lumi -
Bonjour,
on m'a dit que lorsqu'une personne nous faisais un virement bancaire sur notre compte à la banque postale, fatalement il a vu sur notre solde ! est-ce vrai car le père de ma fille ( je ne sais par quel moyen il a eu mes coordonnées bancaires ) mais ce mois-ci, il m'a fait un virement et je serais excédée de savoir qu'il a eu une vision sur mon solde !
on m'a dit que lorsqu'une personne nous faisais un virement bancaire sur notre compte à la banque postale, fatalement il a vu sur notre solde ! est-ce vrai car le père de ma fille ( je ne sais par quel moyen il a eu mes coordonnées bancaires ) mais ce mois-ci, il m'a fait un virement et je serais excédée de savoir qu'il a eu une vision sur mon solde !
A voir également:
- Voit-on le solde de la tierce personne au moment du virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Revalorisation majoration tierce personne 2025 - Guide
- Virement ste de gestion administrative ✓ - Forum compte bancaire
Vous pensez mal, si c'est l'employeur qui vous fait un virement.
Faut vous calmer et réfléchir un peu...
Votre ex a le droit d'avoir les justificatifs de reversement de la ponction que l'on fait sur son salaire.
Quant à l'histoire de virement de votre mère, c'est simple, personne n'a le droit de faire un virement pour vous, s'il n' pas procuration sur votre compte, et forcément qu'ayant procuration, on a accès au compte et à son solde.