Fin période d'essai

romja Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 06:30
hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 août 2016 à 15:08
Bonjour,
Bonjour,

Mon employeur actuel a décidé de ne pas prolonger mon contrat hors de la période d'essai, soit.
Il y a environ 3 semaines j'ai reçu un courrier disant que j'ai 7 semaines de délai de prévenance, que je continuerai à bosser jusqu'à la rupture juridique du contrat, que "pour la durée restante à courir, l vous sera versé une indemnité de délai de prévenance"

J'ai envoyé un mail à mon futur ex patron "Je n'ai pas encore reçu le salaire de juillet, est-ce normal ? Si oui quand est-ce que je devrai le recevoir ?

Même question pour l'indemnité de délais de prévenance ?

Pour finir quand est-ce qu'il sera possible de chercher l'attestation pour Pôle Emploi."

Sa réponse
"Bonjour, c’est un délais de prevenance et non une prime, l’attestation sera disponible a la fin de vos delais"

Je ne comprends pas sa réponse... Je n'ai pas parlé de prime mais d'indemnité... Du coup que devrais-je répondre à ce futur ex patron ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 8 787
3 août 2016 à 15:08
Bonjour,

Vous pouvez lui répondre : " Entendu, je me présenterai à la fin du délai ".

Que voulez-vous lui répondre à part cela ? Il a déjà répondu à vos questions dans sa réponse.

CB
0