Risque de ne pas pu renouveler mon titre de séjour en france

anssoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 16:48
 Ben - 2 août 2016 à 13:15
Bonjour,
j'ai rentré en France l'année 2015/2016 , mais à ile de la reunion (ile à coté de Madagaskar appartienne au france),mais j'ai pas contenu mes études et j'ai complètement abandonné ( j'ai raté tous les examens ) ,à cause ; 1 de la spécialité , 2 retard de 3 mois de visa par rapport a l'entrée scolaire , 3 y'a pas un rattrapage pour rattraper l'année , donc j'ai rentré au métropole a Lille pour postuler cette année .
maintenant je veux juste savoir, si je trouverai une formation pour l'année prochaine 2016/2017 est ce que je pourrai renouvelé mon titre de séjour sachant que j'ai abandonné mes études l'année précédente (j'ai pas une attestation d'assiduité et même pas un relevé de notes nul ) ? ,merci a l'avance .

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
1 août 2016 à 17:01
Bonjour,

Réponse impossible ici, voir avec l'administration concernée.
0
Bonjour

C'est quand même assez compromis.

...
Espérons pour vous, que vous n'avez pas pris en plus l'initiative de travailler en métropole (ni plus que le temps prévu en prime) à la place, vu que le titre de séjour délivré à l'origine pour la Réunion, exclut spécifiquement tout travail en France métropolitaine sans autorisation.


Cdt
0