La procedure pour aller en france
Résolu
blandina
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un copin en France qui me dit de venir en France mais je ne connais par la procedure .je veux savoir :les document pour avoir un visa et le coùt de visa et les vaccins et ses couts
J'ai un copin en France qui me dit de venir en France mais je ne connais par la procedure .je veux savoir :les document pour avoir un visa et le coùt de visa et les vaccins et ses couts
A voir également:
- La procedure pour aller en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Procédure collective - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
4 réponses
Bonjour
Il suffit de prendre contact avec le consulat de france dans votre pays . vous aurez toutes les réponses pour votre demande de visa .
Cordialement
Il suffit de prendre contact avec le consulat de france dans votre pays . vous aurez toutes les réponses pour votre demande de visa .
Cordialement
bonjour
il vous dit de venir en France!! et pourquoi faire ?
vous habiterez ou ?
pour combien de temps ?
vous vivrez de quoi ?
il vous dit de venir en France!! et pourquoi faire ?
vous habiterez ou ?
pour combien de temps ?
vous vivrez de quoi ?
https://www.diplomatie.gouv.fr/z_archives/fr/formalites-d-entree-en-france/article/quel-type-de-visa-solliciter
regarder déjà ICI ce qui peut convenir à votre cas
regarder déjà ICI ce qui peut convenir à votre cas