Est ce que l'assurance fonctionne dans ce cas ?

Mon patron m'a prêté du matériel de sonorisation pour faire une soirée privée entre amis , et j'ai rencontré un problème de surtension pendant la préparation de la soirée et le matériel est HS (cout des réparations 5000€).
Y a t'il une possibilité de faire fonctionner l'assurance ou autre car honnêtement, je n'ai pas les moyens de réparer ce matériel et je me sens très mal à l'aise vis à vis de mon patron..
D'avance merci pour votre aide

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonsoir, pour commencer ...

    il s'agit de prêt de matériel appartenant à votre patron, donc il faut voir avec l'assurance de celui. Il s'agit d'un prêt gratuit, ou bien d'un contrat de travail commandé par celui ci ?
    1. il s'agit d'un matériel de l'entreprise utile à l'exploitation (agence événementielle), soit en prestation ou en location... c'est un prêt gratuit (pas de location)
  2. Ou se déroulait la soirée? Si c'est chez vous, vérifier que votre contrat d'assurance n'exclut pas les objets confiés de ses garanties.

    Si c'est à l'extérieur, à défaut de faute à votre encontre, je ne vois pas comment votre assurance peut fonctionner.