Accident de travail
Résolu
Iza
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en contrat cdd depuis le mois d'avril mon contrat à été prolongé jusqu'au 12 août mais j'ai été victime d'un accident du travail le 12 juillet mon arrêt viens d'être prolonger au delà de mon contrat comment cela ce passe t'il ?
Je suis en contrat cdd depuis le mois d'avril mon contrat à été prolongé jusqu'au 12 août mais j'ai été victime d'un accident du travail le 12 juillet mon arrêt viens d'être prolonger au delà de mon contrat comment cela ce passe t'il ?
A voir également:
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
"votre contrat s'arrêtera à la date prévue !!"
mais pas votre arrêt de travail qui sera indemnisé tant que votre médecin vous prescrira des prolongations....
Cordialement
le sujet a été mis en résolu et Iza ne vous a même pas remercié ! c'est dommage !
Pas de remerciements pour vous non plus.
Mais depuis le temps que vous intervenez sur ce forum, vous attendez encore des remerciements?
bien cordialement
Donc rosières je vous remercie de votre réponse qui de plus souvele mon inquiétude.