Rachat de crédit immobilier
Sebduv62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un prêt immobilier à la caisse d épargne divisé en trois crédits ( système caisse d épargne...). Je voudrais changer de banque avec rachat de crédit. D abord dans ces conditions est ce possible ou faut-il que je fasse regrouper les trois crédits, ensuite peut-on souscrire un prêt du montant du CRD et ainsi rembourser l intégralité à la caisse d épargne ? J espère que je me suis bien expliqué... Merci de votre aide .
A voir également:
- Rachat de crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Oui, vous pouvez faire racheter votre prêt en un seul car toutes les banques ne font pas automatiquement des prêts à palier et lissés.
Mais attention aux IRA (indemnités de remboursement anticipé) et si vous aviez en garantie la SACCEF, c'est à fond perdu.
Prendre en compte aussi les nouvelles garanties, c'est un calcul à faire pour la nouvelle banque.
Cordialement
Oui, vous pouvez faire racheter votre prêt en un seul car toutes les banques ne font pas automatiquement des prêts à palier et lissés.
Mais attention aux IRA (indemnités de remboursement anticipé) et si vous aviez en garantie la SACCEF, c'est à fond perdu.
Prendre en compte aussi les nouvelles garanties, c'est un calcul à faire pour la nouvelle banque.
Cordialement