Hlm contrat location
Fredy
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le bail de location hlm à ete signe en 1977 nous étions mariés seul mon mari avait signé ce bail pour des raisons diverses je n' avais pas pu me déplacer pour la signature .divorcee en 1999 je suis restée dans ce logement à cette époque je n' ai pas pu faire changer le nom seul le nom de jeune fille A été rajouté à la quittance .(j' ai repris mon nom de jeune fille) .est ce que maintenant il y a possibilité de ne mettre que le nom de jeune fille.
Le bail de location hlm à ete signe en 1977 nous étions mariés seul mon mari avait signé ce bail pour des raisons diverses je n' avais pas pu me déplacer pour la signature .divorcee en 1999 je suis restée dans ce logement à cette époque je n' ai pas pu faire changer le nom seul le nom de jeune fille A été rajouté à la quittance .(j' ai repris mon nom de jeune fille) .est ce que maintenant il y a possibilité de ne mettre que le nom de jeune fille.
A voir également:
- Hlm contrat location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
Oui votre ex mari doit donner congé au bailleur
Fredy
Je n' ai aucun contact et ne sais pas où habite mon exmari y a T il pas autre solution?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
Non vous ne pourrez jamais résilier le bail ou le modifier sans qu'il ait donné son préavis