Bailleur de4jours qui veux résiller le bail ;;;qui s' est trompé
mina
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de signer pour une chambre étudiant ;le propriétaire a fait pression pendant la visite
mais reflexions faites,le manque de réseaux internet ,la vetusté de l'installation et l' isolement de la dite chambre ne conviennent pas à mon fis qui n'était pas là lors de la transaction le délais des 7 jours n' est pas passée,
ai-je le droit d'annuler, ?
je viens de signer pour une chambre étudiant ;le propriétaire a fait pression pendant la visite
mais reflexions faites,le manque de réseaux internet ,la vetusté de l'installation et l' isolement de la dite chambre ne conviennent pas à mon fis qui n'était pas là lors de la transaction le délais des 7 jours n' est pas passée,
ai-je le droit d'annuler, ?
A voir également:
- Bailleur de4jours qui veux résiller le bail ;;;qui s' est trompé
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Ancien bailleur - Forum Immobilier
3 réponses
le délais des 7 jours n' est pas passée,
Il n'existe pas de délais de réflexion pour un bail de location.Une fois signé plus de recours
Il n'existe pas de délais de réflexion pour un bail de location.Une fois signé plus de recours
Bonjour,
"ai-je le droit d'annuler, ?"
NON.
Cela apprendra à votre fils qu'il doit choisir son logement tout seul comme un grand.
"ai-je le droit d'annuler, ?"
NON.
Cela apprendra à votre fils qu'il doit choisir son logement tout seul comme un grand.