Bailleur de4jours qui veux résiller le bail ;;;qui s' est trompé

mina -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de signer pour une chambre étudiant ;le propriétaire a fait pression pendant la visite
mais reflexions faites,le manque de réseaux internet ,la vetusté de l'installation et l' isolement de la dite chambre ne conviennent pas à mon fis qui n'était pas là lors de la transaction le délais des 7 jours n' est pas passée,
ai-je le droit d'annuler, ?

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

le délais des 7 jours n' est pas passée,
Il n'existe pas de délais de réflexion pour un bail de location.Une fois signé plus de recours
0
Energizor Messages postés 32760 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 111

Bonjour,

"ai-je le droit d'annuler, ?"
NON.

Cela apprendra à votre fils qu'il doit choisir son logement tout seul comme un grand.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

Bonjour,
le titulaire du bail doit donner congé par LRAR, en main propre ou huissier avec un préavis de 3 mois si loué vide et 1 mois si meublé. Il reste redevable du loyer et des charges durant tout le préavis sauf si relocation.

Cordialement
0