Indemnisations journalière, moins d'un an dans l'entreprise.
Mouchl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 9 juin 2016, on vient de m'apprendre que parce que je n'étais pas dans l'entreprise depuis au moins 1 an je ne pourrais pas être indemnisé par la sécurité social ? Que dois-je faire ? Est ce vrai ?
Merci de vos réponses.
Je suis en arrêt maladie depuis le 9 juin 2016, on vient de m'apprendre que parce que je n'étais pas dans l'entreprise depuis au moins 1 an je ne pourrais pas être indemnisé par la sécurité social ? Que dois-je faire ? Est ce vrai ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Indemnisations journalière, moins d'un an dans l'entreprise.
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Raison sociale entreprise - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
1 réponse
Conditions pour toucher les IJSS :
Si votre arrêt de travail est inférieur à 6 mois :
vous devez avoir travaillé au moins 150 heures au cours des trois mois civils ou des 90 jours précédant l'arrêt de travail,
ou avoir cotisé sur un salaire au moins égal à 1 015 fois le montant du SMIC horaire au cours des six mois civils précédant l'arrêt de travail.
Notre ami parle certainement du complément de salaire.
Si votre arrêt de travail est inférieur à 6 mois :
vous devez avoir travaillé au moins 150 heures au cours des trois mois civils ou des 90 jours précédant l'arrêt de travail,
ou avoir cotisé sur un salaire au moins égal à 1 015 fois le montant du SMIC horaire au cours des six mois civils précédant l'arrêt de travail.
Notre ami parle certainement du complément de salaire.