Envoi de l'attestation de salaire à la reprise du travail

cecirjass - 14 juil. 2016 à 18:45
 Cecirjass - 14 juil. 2016 à 19:27
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis 1 mois bientôt, la Sécu m'a informé qu'elle n'avait pas reçu l'attestation de salaire pour mes indemnités et m'a demandé de me rapprocher de mon employeur. J'ai appelé ma RH qui m'explique que c'est télétransmis directement à la sécu mais que lorsqu'ils seront sûrs qu'il n'y aura pas de nouvelle prolongation.. en gros tant que je ne retourne pas travailler, je ne toucherai rien car ils n'enverront pas la feuille... Pour s'éviter du travail (bien sûr). votre avis ? est - ce légal ? je trouve ça passablement désagréable mais venant de cette boîte, plus rien ne m'étonne...
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
14 juil. 2016 à 18:51
Hello

votre avis ? est - ce légal ?


non !
0
Oui c'est bien ce que je craignais... Et visiblement c'est leur mode opératoire (et une tres tres grosse boite)...
Que faire?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 14/07/2016 à 19:18
leur envoyer une lettre recommandée + ar les mettant en demeure d'envoyer l'attestation sous 8 jours faute de quoi vous leur indiquez que vous vous adresserez aux prud'hommes

autre solution : voir avec la cpam si elle peut faire quelque chose auprès de l'employeur !!

pas bien compris si c'est une grosse boîte de réagir ainsi sachant que l'attestation doit être envoyée le plus rapidement possible !!
0
D'accord! Merci bcp!!
0