Envoi de l'attestation de salaire à la reprise du travail

cecirjass -  
 Cecirjass -
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis 1 mois bientôt, la Sécu m'a informé qu'elle n'avait pas reçu l'attestation de salaire pour mes indemnités et m'a demandé de me rapprocher de mon employeur. J'ai appelé ma RH qui m'explique que c'est télétransmis directement à la sécu mais que lorsqu'ils seront sûrs qu'il n'y aura pas de nouvelle prolongation.. en gros tant que je ne retourne pas travailler, je ne toucherai rien car ils n'enverront pas la feuille... Pour s'éviter du travail (bien sûr). votre avis ? est - ce légal ? je trouve ça passablement désagréable mais venant de cette boîte, plus rien ne m'étonne...
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2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
Hello

votre avis ? est - ce légal ?


non !
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Cecirjass
 
Oui c'est bien ce que je craignais... Et visiblement c'est leur mode opératoire (et une tres tres grosse boite)...
Que faire?
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marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
leur envoyer une lettre recommandée + ar les mettant en demeure d'envoyer l'attestation sous 8 jours faute de quoi vous leur indiquez que vous vous adresserez aux prud'hommes

autre solution : voir avec la cpam si elle peut faire quelque chose auprès de l'employeur !!

pas bien compris si c'est une grosse boîte de réagir ainsi sachant que l'attestation doit être envoyée le plus rapidement possible !!
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Cecirjass
 
D'accord! Merci bcp!!
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