Ma famille me vole

Drououu - 14 juil. 2016 à 16:19
 Coco - 14 juil. 2016 à 17:13
Bonjour,
Ma famille veut m'éloigne de lheritage que mon père ma légué 3 apprtements et une maison les loyers de celles-ci vont directement dans leurs poches frère et soeur malonettes depuis mes 9 ans et jen ai 32 maintenant nos affaires sont dans un pays étranger et la bas tout le monde veut me piétiner quitte me faire disparaître de la surface de la terre. Je n'ai jamais rien eu, rien demander je suis juste effondré d'avoir perdu la seule personne qui aurai fait quelque chose pour moi . Je ne poursuit personne car je n'ai pas d'avocat et ne sais pas comment m'en sortir vu que je suis seul même ma mère a eu un penchant pour ce faire graisser la main et ma fait vivre un enfer pour que je perd la boule ma enlevé de l'école sous leurs ordres pour me laisser abrutis dans mon malheur aaaa jai perdu mon grand frere de 12ans en meme ten que mon père .. pour moi ten que je vis jatten l'assassin dans mon petit appartement av mon RSA courage pour toi pffffffffffffffffffffffffffff moi jen ai pas fini

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
14 juil. 2016 à 16:47
Salut

Pour une réponse juridique, il faudra plus de détails sur l'héritage, le testament, ce que font votre famille des biens en question, etc.
0
Bonjour

nos affaires sont dans un pays étrange

Et le pays au vu de ce qui est écrit.
Je doute que quelqun puisse répondre, sur un forum essentiellement de droit français.

Cdt
0