Otis et tarif pratique
kingdom75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour, je fait partie du cs d'une copropriété avec un petit ascenseur pour 7étg maximum 3 personne dans l'ascenseur.
Ce dernier est toujours en panne et a chaque fois devis réaliser par otis sont accepter par le syndic.
Aujourd’hui je m’aperçois d'un devis de OTIS pour le remplacement d'un roulement de poulie pour la somme de 1083 HT et de 29 heures ( oui vingt neuf heures !! ) de main d’œuvre a 2900 € pour le remplacement du roulement de la poulie.. soit un total de 4800 € TTC
je ne suis pas ascensoriste mais le tarif peut m'apparait un peut trop cher et surtout le temps passer.. vous en penser quoi svp merci.
Ce dernier est toujours en panne et a chaque fois devis réaliser par otis sont accepter par le syndic.
Aujourd’hui je m’aperçois d'un devis de OTIS pour le remplacement d'un roulement de poulie pour la somme de 1083 HT et de 29 heures ( oui vingt neuf heures !! ) de main d’œuvre a 2900 € pour le remplacement du roulement de la poulie.. soit un total de 4800 € TTC
je ne suis pas ascensoriste mais le tarif peut m'apparait un peut trop cher et surtout le temps passer.. vous en penser quoi svp merci.
A voir également:
- Otis et tarif pratique
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- 0805 tarif - Guide