Le propriétaire demande les clefs avant l'états des lieux
grandalla
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la fin de notre préavis est le 28 juillet.
Le propriétaire nous a déjà demandé de lui donner les clefs avant pour faire visiter l'appartement. Mais je ne souhaite pas le faire- Suis je obligé de le faire?
D'autre part, il nous demande de faire l'état des lieux le 25 juillet pour que les nouveaux locataires s'installent le 26 juillet. Puis je déduire ces deux jours du loyer?
Merci
la fin de notre préavis est le 28 juillet.
Le propriétaire nous a déjà demandé de lui donner les clefs avant pour faire visiter l'appartement. Mais je ne souhaite pas le faire- Suis je obligé de le faire?
D'autre part, il nous demande de faire l'état des lieux le 25 juillet pour que les nouveaux locataires s'installent le 26 juillet. Puis je déduire ces deux jours du loyer?
Merci
A voir également:
- Le propriétaire demande les clefs avant l'états des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
votre préavis termine le 28
mais quand partez vous ?
rien ne vous empêche de faire l'état des lieux aujourd'hui si vous êtes déjà parti. ce qui permettra au propriétaire de faire visiter quand il veut
et vous d'être déchargé.
mais ne remettez pas les clés avant l'état des lieux.
si logement reloué le 26
bien entendu vous ne devez payer que jusqu'au 25.
votre préavis termine le 28
mais quand partez vous ?
rien ne vous empêche de faire l'état des lieux aujourd'hui si vous êtes déjà parti. ce qui permettra au propriétaire de faire visiter quand il veut
et vous d'être déchargé.
mais ne remettez pas les clés avant l'état des lieux.
si logement reloué le 26
bien entendu vous ne devez payer que jusqu'au 25.
vous avez obligation de laisser visiter chaque jour mais le choix du moyen : être la et ouvrir, confier les clés à quelqu'un choisit par vous, donner une clé au bailleur..