Demande d'acte de naissance
Sam
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et môn fiancer nous voulons nous marier à la mairie mais ils nous demande l'acte de naissance car il ai né en Algérie, est ce que c'est obliger de se déplacer jusqu'en Algérie pour allez le chercher où est ce qu'on peut faire la demande et le recevoir ?
Moi et môn fiancer nous voulons nous marier à la mairie mais ils nous demande l'acte de naissance car il ai né en Algérie, est ce que c'est obliger de se déplacer jusqu'en Algérie pour allez le chercher où est ce qu'on peut faire la demande et le recevoir ?
A voir également:
- Demande d'acte de naissance
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
4 réponses
Un simple courrier ne va pas suffire
Ses parent ne peuvent pas lui envoyer ?
Si pas possible alors il vas devoir aller le chercher
Ses parent ne peuvent pas lui envoyer ?
Si pas possible alors il vas devoir aller le chercher
bonjour
demandez à sa mairie de naissance ( courrier ou téléphone) ils vous diront si cela est possible.
s'il retourne en Algérie et qu'il n'a pas fait l'armée il va devoir la faire immédiatement.
demandez à sa mairie de naissance ( courrier ou téléphone) ils vous diront si cela est possible.
s'il retourne en Algérie et qu'il n'a pas fait l'armée il va devoir la faire immédiatement.
Ses parents sont aussi en France et si ils font la demande faut qu'on attendent l'été prochain avant de se marier c'est trop long, on peut envoyer quelqu'un qui habite en Algérie allez le chercher ? Si il l'avais fait la demande mais cetai trop long pour faire la nationalité, donc je vais attendre et je vais lui faire
Donc il risque d’être appeler a l'armée