Lettre de rupture de contrat pour entrée en maternelle

vitalino -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis auxilliaire parentale et les jumeaux que je garde rentrent à la maternelle en Septembre 2016. Cela fait 6 ans que je travaille pour cette famille.Quelle lettre de rupture de contrat dois je donner à mes patrons pour pouvoir bénéficier de la prime de fin de contrat.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

pourquoi est ce à vous de faire une lettre de rupture ??
0
Vitalino

Parce-que mes patrons voulaient me garder en périscolaire mais j'ai besoin d'un vrai salaire
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882 > Vitalino

on va attendre l'avis d'expert benevole (il y en a sur ce forum) mais je ne pense pas perso que ce soit à vous de faire une lettre !
0
Vitalino > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais ce métier depuis 37 ans et j'ai toujours eu une lettre de rupture conventionnelle de rupture sans problèmes. Alors est-ce une fin conventionnelle ou une rupture conventionnelle de contrat
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

attendez nous sommes samedi ... et les potes pro vont intervenir ..

pour ma part ce n'est pas mon domaine !

mais je pencherai plutôt pour un avenant à un contrat de travail et si vous le refusez c'est licenciement . mais je préfère que vous attendiez l'avis des pro !!
0