Direct Energie - Frais de résiliation après rétractation
Résolu
CLSMC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
-
8 juil. 2016 à 16:38
CLSMC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 17:05
CLSMC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 17:05
A voir également:
- Direct Energie - Frais de résiliation après rétractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 450
8 juil. 2016 à 16:47
8 juil. 2016 à 16:47
Bonjour,
Personne ne vous assignera jamais en justice pour 54 €. Et sans décision de justice, ni Direct Energie, ni une société de recouvrement, ni un huissier ne peuvent vous contraindre à payer quoi que ce soit.
Si vous avez du temps à perdre, voyez avec une association de consommateurs qui pourra vous aider à calmer Direct Energie.
Mais à votre place, je les laisserais s'exciter jusqu'à ce qu'ils laissent tomber.
Personne ne vous assignera jamais en justice pour 54 €. Et sans décision de justice, ni Direct Energie, ni une société de recouvrement, ni un huissier ne peuvent vous contraindre à payer quoi que ce soit.
Si vous avez du temps à perdre, voyez avec une association de consommateurs qui pourra vous aider à calmer Direct Energie.
Mais à votre place, je les laisserais s'exciter jusqu'à ce qu'ils laissent tomber.
8 juil. 2016 à 17:05
Merci pour votre réponse. En effet, je ne leur réponds pas mais malheureusement, ils ne se lassent pas depuis 8 mois maintenant !! Pour cette raison, lorsque je reçois un appel dont je ne peux identifier le numéro, je ne réponds plus et il se peut que je perde des appels importants.... c'est vraiment une nuisance ! Mais il est vrai que je n'ai pas de temps à perdre, donc je vais devoir patienter. Merci encore et bonne journée.
Catherine