Axa
pat90000
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Modifié par pat90000 le 6/07/2016 à 22:36
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 7 juil. 2016 à 10:08
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 7 juil. 2016 à 10:08
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est la responsabilité de l'agent AXA qui s'est occupé du rachat de mon contrat d'assurance vie (euractiel) qui en montant le dossier à fait des erreurs qui on allongé le délai prévu de 10 jours à 3 mois, ce qui a entraîné une perte de 1000 euros.
Cette agent m'a promis un nouveau contrat ( assurance vie exelium) selon lui mieux adapté, en rachetant mon ancien contrat, le tout sans problème puisque le paiement se croise avec le rachat.
Je signe donc le contrat exelium, celui ci prélevé quelques jours après mais le rachat du contrat euractiel n'arrive et pour cause l'agent AXA revient me voir pour me dire que le dossier qu'il a monté est incomplet et que la procédure pour ce type de contrat et différente.
Le paiement intervient 3 mois plus tard.
Il me fait patienter depuis maintenant 6 mois sans réponse
merci
très cordialement à vous
J'aimerai savoir quel est la responsabilité de l'agent AXA qui s'est occupé du rachat de mon contrat d'assurance vie (euractiel) qui en montant le dossier à fait des erreurs qui on allongé le délai prévu de 10 jours à 3 mois, ce qui a entraîné une perte de 1000 euros.
Cette agent m'a promis un nouveau contrat ( assurance vie exelium) selon lui mieux adapté, en rachetant mon ancien contrat, le tout sans problème puisque le paiement se croise avec le rachat.
Je signe donc le contrat exelium, celui ci prélevé quelques jours après mais le rachat du contrat euractiel n'arrive et pour cause l'agent AXA revient me voir pour me dire que le dossier qu'il a monté est incomplet et que la procédure pour ce type de contrat et différente.
Le paiement intervient 3 mois plus tard.
Il me fait patienter depuis maintenant 6 mois sans réponse
merci
très cordialement à vous
A voir également:
- En attente de valeur liquidative axa
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Axa france coll - Forum mutuelles
1 réponse
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
7 juil. 2016 à 10:08
7 juil. 2016 à 10:08
Bonjour pat90000,
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Je regrette la situation évoquée, et si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de vos contrats, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Je regrette la situation évoquée, et si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de vos contrats, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France