Problème rupture contrat

Sista972 - 6 juil. 2016 à 11:37
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 juil. 2016 à 13:11
Bonjour,
Actuellement je suis sans emploi et n ai droit à aucune aide car mon ancien patron a déclaré à l assedic abandon de poste. Explication ayant trouvé une annonce pour un poste me disant qu'il embauche en cdi, période d essai 1 à 2 semaines,j au postulé et ai été retenu. Donc après un mois et demi , j ai trouvé ça bizarre que je sois certe rémunéré malgré que mes heures supplémentaires ne sont pas payé enfin bref mais que je n ai aucun contrat, ni eu aucune visite médicale donc je lui demande pour mon contrat et à chaque fois il me mène en bateau oui je te fais ça tel jour, puis le jour venu c est tel jour encore etc... Tout en sachant que d autre sont venu et ont signé leur contrat. Donc j en ai eu marre car suite à un accident de travail j ai été licencié car il pouvait pas me reclasser donc je veux être couvert car si il m arrive quelque chose dans cet entreprise et savoir où je vais (que si au finale il y a attention d embauche en cdi ou même cdd ma période d essai... ) comme un accord je lui ai dit moi je part et quand tu auras un contrat à me faire signer tu m appelles et il m a jamais appelé et j ai jamais rien reçu solde de tout compte etc et c est par les assedic que j ai appris cet situation. Ayant téléphoné mon ancien chef pour lui expliquer puis Le siège m'a contacté et m a juste proposé qu'il peuvent me proposer de réintégrer l'entreprise à mon ancien poste !! Je ne sais pas quoi faire et comment régler ce litige !!!
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
6 juil. 2016 à 12:24
bjr
mon pauvre monsieur vous étiez un cdi à temps complet sans période d'essai et pour partir il fallait démissionner
là vous etes en abandon de poste donc soit vous retourner au travail soit vous démissionner
il aurait été judicieux de vous renseigner avant "d'avoir vos nerfs"
1
Bjr, en effet j aurais du me renseigner avant, mais j ai rien signé du tout, on m a pas parlé de ma période d essai, et la mon ancien chef me fait des éloge sur mon travail, et m a recommander auprès d une autre entreprise que je devais contacter. Chose que j ai faite, j ai rdv demain pour m inscrire en intérim et intégrer l'entreprise. Et la mon ancien chef m a recontacté et me dit de ne pas accepter car il voit un truc pour me reprendre avec lui !!!!
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
6 juil. 2016 à 13:11