Dates du préavis
mafaro85
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j'ai reçu le vendredi 1er Juillet une lettre de licenciement a laquelle je m'attendais de la part de mon employeur avec un préavis de 2 mois.
cette lettre stipule que mon préavis (dispensé) se termine le 29 Aout.
pourriez me confirmer svp qu'il y a une erreur dans ce courrier et que mon préavis doit se terminer le 30 Aout, soit deux mois après la présentation de la lettre.
est ce que je dois l'en avertir pour voir s'il rectifie au moment du solde, ou est ce que je peux invoquer le vice de forme.
Merci par avance a tous
j'ai reçu le vendredi 1er Juillet une lettre de licenciement a laquelle je m'attendais de la part de mon employeur avec un préavis de 2 mois.
cette lettre stipule que mon préavis (dispensé) se termine le 29 Aout.
pourriez me confirmer svp qu'il y a une erreur dans ce courrier et que mon préavis doit se terminer le 30 Aout, soit deux mois après la présentation de la lettre.
est ce que je dois l'en avertir pour voir s'il rectifie au moment du solde, ou est ce que je peux invoquer le vice de forme.
Merci par avance a tous
A voir également:
- Dates du préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Simulateur date préavis démission - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
cdlt
2) Après c est vrai que l on peut compter jusqu au 30/08. Mieux vaut le prévenir.