Délais paiement solde de tout compte.
morganeSA
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon préavis de départ de mon emploi se termine aujourd'hui. Ce matin j'apelle mon employeur pour prendre rdv pour qu'il me donne mon solde de tout compte et autres documents a remettre a l'issu du contrat de travail et celui ci me dit que ce ne sera pas avant le 20 juillet. Je ne recevrait donc ma paye du mois du juin que le 20 juillet. Mon employeur est il dans ses droits??
Merci de m'aider.. Cordialement
Mon préavis de départ de mon emploi se termine aujourd'hui. Ce matin j'apelle mon employeur pour prendre rdv pour qu'il me donne mon solde de tout compte et autres documents a remettre a l'issu du contrat de travail et celui ci me dit que ce ne sera pas avant le 20 juillet. Je ne recevrait donc ma paye du mois du juin que le 20 juillet. Mon employeur est il dans ses droits??
Merci de m'aider.. Cordialement
A voir également:
- Délai paiement solde de tout compte nounou
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Solde d'ete - Guide
Merci pour vote aide