Rupture conventionnelle

Mari - 29 juin 2016 à 11:28
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 juin 2016 à 11:41
Bonjour,
Je suis chef de rang (plutôt manager non declaré sur ma pay ) depuis 4ans dans un restaurant voilà j'ai décidé de quitter se travail car je n'en peux plus forcément j'ai demandé une rupture conventionnelle à mes patron qui a été accepté les problèmes est que mes patron ms veulent faire payer une partie de cette rupture car sa coûte cher ( 3000 euros ) pour cela il va me faire pauser mes congés payés et me faire travaillé en extra pour participer au payement de ma rupture je ne connais pas grand chose au loi je n'ai toujours pas signé ma rupture j'ai peur que si je lui refuse son compromis il me refuse à sont tour mon départ à la miable que faire , à t il le droit , ou même d'autre solution pour partir avec ces indemnités ?
Mercie
Mari
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
29 juin 2016 à 11:41
Bonjour,

Non, il n'a pas le droit mais faites quand même ce qu'il vous demande.

Si vous refusez de le faire, il refusera la rupture et c'est son droit.
Si vous acceptez de le faire, il acceptera la rupture (d'après ce que vous avez écrit). Mais ensuite vous pourrez l'obliger devant les prud'hommes à régulariser la situation : pensez à noter chaque jours vos horaires précisément.

CB
0