Baie vitrée comme porte principale
Armony
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et merci par avance de votre attention.
J'habite depuis 1 an dans une petite maison en rez de jardin. Cette petite maison n'a pas de porte d'entrée mais simplement une baie vitrée avec une serrure. Il y a peu la serrure n'a plus fonctionné (elle donnait déjà des signes de faiblesse que j'avais signalé). J'ai donc averti mon bailleur mais celui-ci me dit que ce n'est pas à sa charge et que pour fermer ma maison je n'ai qu'à fermer les volets.
Ceci dit je suis embêtée de ne pouvoir etre chez moi enfermée à clef sans la condition de vivre dans le noir!!! Qu'en pensez-vous? Lorsqu'il n'y a pas de porte dans une maison, est-ce obligatoirement le volet qui fait office de fermeture ou suis-je en droit d'exiger les deux?
Merci !
Et merci par avance de votre attention.
J'habite depuis 1 an dans une petite maison en rez de jardin. Cette petite maison n'a pas de porte d'entrée mais simplement une baie vitrée avec une serrure. Il y a peu la serrure n'a plus fonctionné (elle donnait déjà des signes de faiblesse que j'avais signalé). J'ai donc averti mon bailleur mais celui-ci me dit que ce n'est pas à sa charge et que pour fermer ma maison je n'ai qu'à fermer les volets.
Ceci dit je suis embêtée de ne pouvoir etre chez moi enfermée à clef sans la condition de vivre dans le noir!!! Qu'en pensez-vous? Lorsqu'il n'y a pas de porte dans une maison, est-ce obligatoirement le volet qui fait office de fermeture ou suis-je en droit d'exiger les deux?
Merci !
A voir également:
- Baie vitrée comme porte d'entrée
- Porte fenetre comme porte d entrée - Meilleures réponses
- Baie vitree entree maison - Meilleures réponses
- Baie vitrée fissurée sans raison - Forum Immobilier
- Vitrage baie vitrée fendue: le déclarer ou pas ? - Forum Assurances
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
- J'ai cassé ma baie vitrée - Forum Assurances
attention, la personne dit qu'elle avait des signes de faiblesse depuis quelque temps.. elle ne dit pas c'était dès l'entrée dans les lieux!!
Effectivement pour la serrure il s'agit bien d'usure. Elle était de plus en plus difficile et maintenant elle tourne dans le vide!