Achat immobilier mère/fils
Liligo57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment se passe un achat immobilier pour habitation principale avec une mère et son fils en sachant qu'on souhaite payer chacun par un prêt individuel (50/50 ou 60/40).
merci de votre aide sur le sujet
comment se passe un achat immobilier pour habitation principale avec une mère et son fils en sachant qu'on souhaite payer chacun par un prêt individuel (50/50 ou 60/40).
merci de votre aide sur le sujet
A voir également:
- Achat immobilier mère/fils
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
1 réponse
comment se passe un achat immobilier pour habitation principale avec une mère et son fils
Très simplement.
Comme toute acquisition par plusieurs personnes dans des proportions différentes les uns par rapport aux autres ce qui se nomme une "indivision conventionnelle" par opposition à une "indivision successorale", où tous les héritiers héritent ensemble du même bien et parfois dans des proportions différentes..
Chacun assure le financement de ses droits.
Le tandem mère-fils n'est pas un cas particulier.
Très simplement.
Comme toute acquisition par plusieurs personnes dans des proportions différentes les uns par rapport aux autres ce qui se nomme une "indivision conventionnelle" par opposition à une "indivision successorale", où tous les héritiers héritent ensemble du même bien et parfois dans des proportions différentes..
Chacun assure le financement de ses droits.
Le tandem mère-fils n'est pas un cas particulier.
bonne soirée
Limite 130 sur autoroute !