Nationalité française

Quincy91480 Messages postés 26 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en France donc je la nationalité française mes parents ont le titre de séjour mes part contre mon petit même père même mère peut il avoir la nationalité française ou un titre de séjour.
merci de votre réponse

8 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

Je suis en France donc je la nationalité française

ce n'est pas parce que vous êtes en France que vous avez la nationalité française

de plus votre question est INCOMPREHENSIBLE
0
Quincy91480 Messages postés 26 Statut Membre

je suis né en France
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

et alors ?
il ne suffit pas d'être né en France pour être français
0

très bien c'est surtout le cas de mon jeune frère qui m'intrigue étant donné que qu'il a aucun
0

votre phrase ne veut strictement rien dire
0
Lucifer archange déchu ou déçu

Bonjour,

S’il vous plait faites un effort parce que moi aussi je ne comprends rien du tout.
Il manque des mots dans vos phrases !

très bien c'est surtout le cas de mon jeune frère qui m'intrigue étant donné que qu'il a aucun 

Je suis en France donc je la nationalité française mes parents ont le titre de séjour mes part contre mon petit même père même mère peut il avoir la nationalité française ou un titre de séjour.

Cordialement
0
salma

Nationalité française vu que êtes français toi et ta femmes
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > salma

n'importe quoi
0

navré c'est la fin de la journée il a ni titre de séjour ni nationalité française
0

Bonjour,

En ce cas pourriez-vous recommencer depuis le début ?

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous explique sont cas il est en France depuis 3ans il essaie d'avoir le titre séjour à chaque fois Il se fait recaler à vraie dire on se plus quoi faire le procédure qui a faire
0

Bonjour,

Il a quel âge ?

Cordialement.
0

il a 23 ans.
cdlt
0

Bonjour,

Et bien, nous ne pouvons rien faire pour lui !
De quel pays vient-il ?
Tentez la carte vie privée et familiale.

Mais comment faites vous pour être née en France, avoir toujours vécu en France et votre frère n’y avoir jamais mis les pieds ?!

Contactez le GISTI, copiez le lien en gras.
http://www.gisti.org/spip.php?article79

Cordialement.
0

il vient du mali me parents habiter en France dans les années 80
0
w049

Et pourquoi lui refuse t on le titre de séjour ?
0

pas assez de preve
0