Nationalité française
Quincy91480
Messages postés
26
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en France donc je la nationalité française mes parents ont le titre de séjour mes part contre mon petit même père même mère peut il avoir la nationalité française ou un titre de séjour.
merci de votre réponse
Je suis en France donc je la nationalité française mes parents ont le titre de séjour mes part contre mon petit même père même mère peut il avoir la nationalité française ou un titre de séjour.
merci de votre réponse
A voir également:
- Nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
8 réponses
Je suis en France donc je la nationalité française
ce n'est pas parce que vous êtes en France que vous avez la nationalité française
de plus votre question est INCOMPREHENSIBLE
ce n'est pas parce que vous êtes en France que vous avez la nationalité française
de plus votre question est INCOMPREHENSIBLE
très bien c'est surtout le cas de mon jeune frère qui m'intrigue étant donné que qu'il a aucun
Bonjour,
S’il vous plait faites un effort parce que moi aussi je ne comprends rien du tout.
Il manque des mots dans vos phrases !
Cordialement
S’il vous plait faites un effort parce que moi aussi je ne comprends rien du tout.
Il manque des mots dans vos phrases !
très bien c'est surtout le cas de mon jeune frère qui m'intrigue étant donné que qu'il a aucun
Cordialement
navré c'est la fin de la journée il a ni titre de séjour ni nationalité française
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous explique sont cas il est en France depuis 3ans il essaie d'avoir le titre séjour à chaque fois Il se fait recaler à vraie dire on se plus quoi faire le procédure qui a faire
Bonjour,
Et bien, nous ne pouvons rien faire pour lui !
De quel pays vient-il ?
Tentez la carte vie privée et familiale.
Mais comment faites vous pour être née en France, avoir toujours vécu en France et votre frère n’y avoir jamais mis les pieds ?!
Contactez le GISTI, copiez le lien en gras.
http://www.gisti.org/spip.php?article79
Cordialement.
Et bien, nous ne pouvons rien faire pour lui !
De quel pays vient-il ?
Tentez la carte vie privée et familiale.
Mais comment faites vous pour être née en France, avoir toujours vécu en France et votre frère n’y avoir jamais mis les pieds ?!
Contactez le GISTI, copiez le lien en gras.
http://www.gisti.org/spip.php?article79
Cordialement.